Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet bloqué

Bonjour j'ai plusieurs moteurs qui on été changer sous garantie il y a 3-4 ans car mauvais fonctionnement ( je dois appuyer plusieurs fois sur les touches monter descente pour que le volet bouge et sinon rien c'est pourquoi.)
Maintenant cela recommence volet en position haute ou basse qui reste bloquer.
J'ai déjà fait plusieurs manipulations couper le courant ,ré initialiser mais cela perdure le volet ne coince pas dans la glissières évidement.

J'ai une commande centralisé et individuel à chaque volet.

Que puis-je faire de plus ?

alexandre E.
alexandre E.

alexandre E.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Il semble que vous ayez un soucis de frein moteur. Pourriez-vous nous préciser à quelle date ont étés installées ces volets ?

    Bonne Journée

    alexandre E.
    alexandre E.

    alexandre E.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ma construction date de je dirais juillet 2006

    alexandre E.
    alexandre E.

    alexandre E.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce matin j'ai réussi à les mouvoirs de 50/60 cm et ils se sont bloqués. Plus moyens de les ouvrirs plus ils descendent jusqu'en butée mais ne s'ouvre que d'un tiers.

    Bonjour Alexandre,

    Je souhaiterais prendre contact oralement avec vous pour plus de simplicité. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique