Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet bloqué

Bonjour j'ai plusieurs moteurs qui on été changer sous garantie il y a 3-4 ans car mauvais fonctionnement ( je dois appuyer plusieurs fois sur les touches monter descente pour que le volet bouge et sinon rien c'est pourquoi.)
Maintenant cela recommence volet en position haute ou basse qui reste bloquer.
J'ai déjà fait plusieurs manipulations couper le courant ,ré initialiser mais cela perdure le volet ne coince pas dans la glissières évidement.

J'ai une commande centralisé et individuel à chaque volet.

Que puis-je faire de plus ?

alexandre E.
alexandre E.

alexandre E.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Il semble que vous ayez un soucis de frein moteur. Pourriez-vous nous préciser à quelle date ont étés installées ces volets ?

    Bonne Journée

    alexandre E.
    alexandre E.

    alexandre E.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ma construction date de je dirais juillet 2006

    alexandre E.
    alexandre E.

    alexandre E.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce matin j'ai réussi à les mouvoirs de 50/60 cm et ils se sont bloqués. Plus moyens de les ouvrirs plus ils descendent jusqu'en butée mais ne s'ouvre que d'un tiers.

    Bonjour Alexandre,

    Je souhaiterais prendre contact oralement avec vous pour plus de simplicité. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique