Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet bloqué

Bonjour j'ai plusieurs moteurs qui on été changer sous garantie il y a 3-4 ans car mauvais fonctionnement ( je dois appuyer plusieurs fois sur les touches monter descente pour que le volet bouge et sinon rien c'est pourquoi.)
Maintenant cela recommence volet en position haute ou basse qui reste bloquer.
J'ai déjà fait plusieurs manipulations couper le courant ,ré initialiser mais cela perdure le volet ne coince pas dans la glissières évidement.

J'ai une commande centralisé et individuel à chaque volet.

Que puis-je faire de plus ?

alexandre E.
alexandre E.

alexandre E.

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Il semble que vous ayez un soucis de frein moteur. Pourriez-vous nous préciser à quelle date ont étés installées ces volets ?

    Bonne Journée

    alexandre E.
    alexandre E.

    alexandre E.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ma construction date de je dirais juillet 2006

    alexandre E.
    alexandre E.

    alexandre E.

    Niveau
    2
    1400 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ce matin j'ai réussi à les mouvoirs de 50/60 cm et ils se sont bloqués. Plus moyens de les ouvrirs plus ils descendent jusqu'en butée mais ne s'ouvre que d'un tiers.

    Bonjour Alexandre,

    Je souhaiterais prendre contact oralement avec vous pour plus de simplicité. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir vos coordonnées.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique