impossibilite acces assistance telephonique 3260

Je n'arrive pas a avoir d'interlocuteur au 3260 apres 4 essais et 40 minutes d'attente...
merci

Marie S.

    Réponses

    Bonjour Marie,

    Nous vous informons que notre service téléphonique ayant été fermé du 21 Décembre 2013 18h00 au 06 Janvier 2014 9h00, un grand nombre de personne essaye de nous contacter, voila pourquoi les temps d'attente peuvent être parfois très long.

    Sachez que nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes. Toutefois, nous vous informons qu'il s'agit d'un Forum d'entraide dont l'objectif est de permettre aux utilisateurs d'obtenir des réponses à leurs questions. Pouvez-vous donc nous donner plus de précision sur le problème que vous rencontrez afin que la communauté vous apporte son aide ?

    Nous restons à votre dispositon, bonne journée,