Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Interrupteur sur gdk 3000 ?

bonjour, j'aimerais installer un interrupteur sur mon gdk 3000 , et j'aimerais savoir si en connectant les bornes 3 et 1 il est possible de raccorder cet interrupteur comme un contact a clef ?
Et si il faut enlever le petit fil qui fait contact entre deux bornes? merci au revoir

Romain L.
Romain L.

Romain L.

Niveau
3
3400 / 5000
points
Code postal:
21270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour.
    En effet, le bouton poussoir ou contact à clé sera à connecter sur les bornes 1 & 3 du GDK (cf page 30 de la notice).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique