Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comme François S. le plateau d'engrenage de mon Passéo 630 est cassé

suite à la réponse de François S. dans la FAQ il y a 2 mois.
Vous lui avez envoyé la pièce gratuitement.
Le problème était le même, le portail était bloqué, jai démonté le bloc et ai trouvé l'axe du plateau cassé. Impssible à réparer. J'ai appelé Lapeyre qui m'a conseiller de vous écrire.
Merci d'avance de votre réponse, le problème date d'avant les vacances, votre SAV étant fermé.
Je vous laisse mes coordonnées postales : Didier LXXXXXX

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    Réponses

    Bonjour Didier

    Nous vous rappelons qu'il s'agit d'un forum d'entraide et non d'un service consommateur. Afin de garantir votre confidentialité, nous avons donc caché vos informations personelles.

    Nous allons poursuivre cette discussion en privé afin de vous faire parvenir la Platine Z8

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

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