Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comme François S. le plateau d'engrenage de mon Passéo 630 est cassé

suite à la réponse de François S. dans la FAQ il y a 2 mois.
Vous lui avez envoyé la pièce gratuitement.
Le problème était le même, le portail était bloqué, jai démonté le bloc et ai trouvé l'axe du plateau cassé. Impssible à réparer. J'ai appelé Lapeyre qui m'a conseiller de vous écrire.
Merci d'avance de votre réponse, le problème date d'avant les vacances, votre SAV étant fermé.
Je vous laisse mes coordonnées postales : Didier LXXXXXX

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier

    Nous vous rappelons qu'il s'agit d'un forum d'entraide et non d'un service consommateur. Afin de garantir votre confidentialité, nous avons donc caché vos informations personelles.

    Nous allons poursuivre cette discussion en privé afin de vous faire parvenir la Platine Z8

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique