Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de liaison detecteur d'ouverture

j'ai une alarme Protexium intégrale GSM acheté il y 2 mois, et j'ai reçu un sms de perte de liaison sur un détecteur d'ouverture. Quand je regarde la liste des éléments sur le site internet je vois bien le detecteur concerné. j'ai essayé de faire la manip pour reconnecter celui ci mais en faisant un test alarme, l'alarme ne se déclenche pas (après attente de 45s) quand j'ouvre la fenetre.
pouvez vous m'aider?

céline J.
céline J.

céline J.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
91550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    As tu bien effacer les journaux d'événements?
    Si oui et que le problème persiste, il faudrait voir à le changer de place pour identifier si le problème vient du detecteur ou du support.

    Si à un autre endroit le Do fonctionne c'est que c'est un problème de portée.
    Si il ne fonctionne pas, c'est que ton Do à très certainement un problème et il faudra te rapprocher de somfy pour un échange.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique