Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de liaison detecteur d'ouverture

j'ai une alarme Protexium intégrale GSM acheté il y 2 mois, et j'ai reçu un sms de perte de liaison sur un détecteur d'ouverture. Quand je regarde la liste des éléments sur le site internet je vois bien le detecteur concerné. j'ai essayé de faire la manip pour reconnecter celui ci mais en faisant un test alarme, l'alarme ne se déclenche pas (après attente de 45s) quand j'ouvre la fenetre.
pouvez vous m'aider?

céline J.
céline J.

céline J.

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400 / 750
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Ma petite astuce:
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    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
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    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
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    As tu bien effacer les journaux d'événements?
    Si oui et que le problème persiste, il faudrait voir à le changer de place pour identifier si le problème vient du detecteur ou du support.

    Si à un autre endroit le Do fonctionne c'est que c'est un problème de portée.
    Si il ne fonctionne pas, c'est que ton Do à très certainement un problème et il faudra te rapprocher de somfy pour un échange.

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