Cette question a été résolue

pb connection entre recepteur RTS et KEYGO RTS pour garage FUTUROL

Bonjour, pour commander mon garage futurol PORTAROL 77 (cf. la notice futurol qui prévoit cette option, vu avec le service technique futurol qui me confirmer le bon cablage) avec une télécommande somfy, j'ai fait l'acquisition d'un récepteur RTS Somfy + 2 Keygo RTS.

j'appuye 2 sec sur le bouton rouge du recepteur RTS qui s'allume, j’appuie sur la Keygo, la lumière s'éteint.... et puis le grand néant...

J'ai donc ouvert la Keygo, appuyé sur la touche intérieur... rien de plus.

J'ai également essayé avec une telecommande multifonction RTS (qui sert pour l'alarme somfy), mais ne fonctionne pas plus.

Votre aide me sera précieuse, les soirées dans le garage pas très agréables...

Avez vous une astuce qui ne serait pas sur les notices?

merci pour votre réponse et bonne année !

Bien cordialement,

Robin

Robin S.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Robin,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un problème d'alimentation sur votre Récepteur RTS. Pouvez-vous nous indiquer avec quelle tension vous avez aliementé votre Récepteur ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Robin S.

    En fait le pb venait bien de l'alim, le boitier futurol était un vieux 12 V au lieu de 24 V qui m'a été changé gracieusement par cette société,merci pour votre post