Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

promotion suite achat?

Bonsoir, j'ai acheté 9 produits somfy ,1automatisme frevia600,2 automatismes gdk3000,1 kit solaire, 1 clavier à code sans fil et deux télécommandes 4 touches,plus deux kit d'adaptation pour les portes de garage basculante semi débordandes.Dans les colis des automatismes il y avais un prospectus qui disait suite à l'achat de cet article on pouvais avoir des produits offerts, comme les télécommandes 4 touches. Étant donné que j'ai acheté ces télécommandes pouvez-vous me les rembourser,
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Grâce à l'offre de fidélité, nous vous proposons l'envoi d'un cadeau et non le remboursement de produit.
    Nous regrettons donc de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique