Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

promotion suite achat?

Bonsoir, j'ai acheté 9 produits somfy ,1automatisme frevia600,2 automatismes gdk3000,1 kit solaire, 1 clavier à code sans fil et deux télécommandes 4 touches,plus deux kit d'adaptation pour les portes de garage basculante semi débordandes.Dans les colis des automatismes il y avais un prospectus qui disait suite à l'achat de cet article on pouvais avoir des produits offerts, comme les télécommandes 4 touches. Étant donné que j'ai acheté ces télécommandes pouvez-vous me les rembourser,
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Grâce à l'offre de fidélité, nous vous proposons l'envoi d'un cadeau et non le remboursement de produit.
    Nous regrettons donc de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique