Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

promotion suite achat?

Bonsoir, j'ai acheté 9 produits somfy ,1automatisme frevia600,2 automatismes gdk3000,1 kit solaire, 1 clavier à code sans fil et deux télécommandes 4 touches,plus deux kit d'adaptation pour les portes de garage basculante semi débordandes.Dans les colis des automatismes il y avais un prospectus qui disait suite à l'achat de cet article on pouvais avoir des produits offerts, comme les télécommandes 4 touches. Étant donné que j'ai acheté ces télécommandes pouvez-vous me les rembourser,
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Grâce à l'offre de fidélité, nous vous proposons l'envoi d'un cadeau et non le remboursement de produit.
    Nous regrettons donc de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique