Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Garantie délai

La télécommande Digipad radio RTS de ma porte de garage posée le 11/1/2011 est tombé en panne début décembre dernier.
Tout d'abord j'ai changé la pile ... sans effet.
J'ai alors pris contact avec l'installateur qui le venu constater la panne au environ du 12 déc.
Mon installateur refuse de faire la prise en charge par la garantie sous prétexte que celle ci n'est que de 2 ans. Or j'ai constaté sur votre site que la période de garantie pour ce matériel est de 3 ans.
Est ce normal que dois je faire?
Salutations.

Jacques G.
Jacques G.

Jacques G.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
72100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pouvez-vous nous indiquer quel est le modèle de votre DIGIPAD Radio RTS (voir photographie ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Jacques G.
    Jacques G.

    Jacques G.

    Niveau
    1
    500 / 750
    points
    Code postal:
    72100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il s'agit du Digicode photographié à gauche.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    Nous vous confirmons que la garantie est bien de 3 ans à date d'achat. Nous allons donc traiter votre SAV en direct avec vous en continuant cette discussion en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique