Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

télécommande à changer ?

volet roulant garage installé en 2005 commandé par 3 télécommandes KEYTIS 2 RTS. L'une d'elles ne commande plus la motorisation bien que le voyant clignote, et a été le siège de plusieurs faux contacts. Est elle simplement déprogrammée ou dois je la changer ?

Jean-Marie S.
Jean-Marie S.

Jean-Marie S.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
65600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pour le savoir, il faudrait effacer les télécommandes de la mémoire du récepteur (Axroll?) et de reprogrammer cette télécommande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique