Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

télécommande à changer ?

volet roulant garage installé en 2005 commandé par 3 télécommandes KEYTIS 2 RTS. L'une d'elles ne commande plus la motorisation bien que le voyant clignote, et a été le siège de plusieurs faux contacts. Est elle simplement déprogrammée ou dois je la changer ?

Jean-Marie S.
Jean-Marie S.

Jean-Marie S.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
65600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pour le savoir, il faudrait effacer les télécommandes de la mémoire du récepteur (Axroll?) et de reprogrammer cette télécommande.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique