Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

délai important entre la commande via l'inter et le fonctionnement du moteur

Le moteur de mon volet roulant filaire attend une bonne vingtaine de seconde en montée ou en descente aprés commande sur l'interrupteur

René-Paul D.
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    Bonjour René,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous avez essayer de remplacer votre interrupteur ? Si oui, est-ce que le problème est toujours le même ?

    Bonne journée,

    René-Paul D.
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    oui j'ai inversé deux interrupteurs et le problème persiste toujours (celui du volet défaillant fonctionne très bien sur l'autre)

    Thomas M.
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    Bonjour René-Paul,

    Malheureusement, le moteur du volet roulant semble défectueux. Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre installateur pour traiter le SAV.

    Bonne journée,

    René-Paul D.
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    En réalité,il suffisait tout simplement de remplacer le condensateur.Maintenant mon volet fonctionne parfaitement
    RP

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