Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

délai important entre la commande via l'inter et le fonctionnement du moteur

Le moteur de mon volet roulant filaire attend une bonne vingtaine de seconde en montée ou en descente aprés commande sur l'interrupteur

René-Paul D.
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    Réponses

    Bonjour René,

    Pouvez-vous nous indiquer si vous avez essayer de remplacer votre interrupteur ? Si oui, est-ce que le problème est toujours le même ?

    Bonne journée,

    René-Paul D.
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    oui j'ai inversé deux interrupteurs et le problème persiste toujours (celui du volet défaillant fonctionne très bien sur l'autre)

    Bonjour René-Paul,

    Malheureusement, le moteur du volet roulant semble défectueux. Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre installateur pour traiter le SAV.

    Bonne journée,

    René-Paul D.
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    En réalité,il suffisait tout simplement de remplacer le condensateur.Maintenant mon volet fonctionne parfaitement
    RP

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