Cette question a été résolue

installation d'un micro module

bjr
je suis équipé en filaire et je souhaiterais savoir si je dois retirer la commande manuelle de mes volets pour mettre en lieu et place le micro module + ensuite programmer mes volets avec la télécommande
ps: si je dois laisser la commande manuelle je ne sais pas comment brancher le micro module merci pour vos réponses
cordialement jpr

Jean Pierre R.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Vous pouvez aussi retirez les points de commandes manuelles, mais le schéma de câblage sera le suivant :

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Nous vous informons que vous pouvez garder votre commande manuelle, le schéma de câblage sera le suivant :

    Bonne journée,

    Jean Pierre R.

    bonjour
    merci thomas M
    donc je peux retirer les commandes manuelles pour y installer en lieu et place le micro module
    cordialement
    jpr

    Jean Pierre R.

    merci encore pour cette réponse
    cordialement
    jpr