Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de modem

bonjour
installation de l'alarme fin 2012 avec une livebox inventel ( Orange) qui a été changée pour une nouvelle version livebox bfa4 ( toujours Orange)
faut il reprogrammer quelque chose car je n'arrive plus à me connecter sur le site de mon alarme?

michel H.
michel H.

michel H.

Niveau
1
447 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui dans ta nouvelle box, il faut re paramétrer tes ouvertures de ports et remettre l'adresse IP de ton transmetteur en IP fixe.

    Bonjour Michel et Pinse57,

    Nous vous informons aussi qu'il faudrait effectuer une remise à zéro du module IP de votre système d'alarme avant de la reconnecter à votre nouvelle box ADSL afin de reprendre les paramétrages de zéro.

    Bonne journée,

    Haut de page