Pièce débrayage dans pignon cassée

Bonjour,
La pièce en forme de U (photo jointe) qui est à l'intérieur du pignon/engrenage du moteur pour portail coulissant SLD 3000 est cassée.
Où peut on en trouver une autre ?
Merci
Lilou

lilou

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lilou,

    Nous vous informons que nous ne possédons plus de pièces détachées sur le moteur du kit SLD 3000. Voila pourquoi, nous proposons donc une offre d'échange (réf : 1216321) qui est disponible auprès de site internet spécialisés.