Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur porte easy10

bjr, la chaine s'est bloquée d'un coup et ne raméne plus la porte, ni ne l'ouvre. d'où cela peut-il venir et que faire? Le moteur a 8 ans cela vaut-il le coup de le faire réparer?

regis T.
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    John Snow
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    Bonjour,

    En testant manuellement via les boutons situés sur le moteur arrivez-vous à manœuvrer la porte?
    Les voyants de la carte électronique s'allument-ils toujours?
    Le chariot est-il toujours en bon état?
    Manuellement, arrivez-vous à bien manœuvrer la porte sans effort?

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