Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

module GSM

bonjour
j ai des soucis avec le module GSM de mon alarme protexion 5000
je capte à 5 barres avec mon portable et rien voir 1 avec mon module (orange pareil avec sfr)
que faire
merci de votre reponse julien

julien B.
julien B.

julien B.

Niveau
2
1301 / 2000
points
Code postal:
29450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
SIZUN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Pouvez-vous nous indiquer les résultats des différents tests indiqués ici ?

    Bonne journée,

    julien B.
    julien B.

    julien B.

    Niveau
    2
    1301 / 2000
    points
    Code postal:
    29450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    SIZUN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le probleme venais de la prise de l antenne GSM la fiche était mal serti maintenant 5/5 de reception
    merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique