Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

probleme fermeture porte?

bonjours ma porte de garage se ferme a moitiés puis ne fonctionne plus avec la télécommande(1clignotement orange suivi de 4 clignotement rapide rouge)boitier de commande Freeroll RTS

  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Flo,

    Pouvez-vous nous préciser si il ne s'agit pas plutôt d'un clignotement orange suivi de 3 rouges courts ? Dans ce cas cela correspondrais à un problème de détection de l'aimant haut qui provoquerais des symptômes similaires aux vôtres.

    Il faudra vérifier une fois la porte complétement ouverte que :

    • La distance entre l'axe de l'aimant et le bas de l'émetteur soit de 73mm.
    • L'écart entre l'aimant et l'émetteur soit de maximum 10mm.

    Vous pouvez, si vous le souhaitez, supprimer la barre palpeuse de votre système pour vérifier qu'une fois cette accessoire de sécurité supprimé vous retrouvez un fonctionnement correct.

    Bonne Journée

    bonjours! il s’agit bien d’un clignotement orange suivie de 3 rouge ,je pense qu’effectivement c’est un problème d’aimant haut ,pour autant toutes les distances sont bonnes.(j’avais perdu l’aimant haut et donc je fermé en restant appuyer en continue sur la télécommande).
    je vais donc supprimer la barre palpeuse du système et voire ce que cela donne.merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique