Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne moteur volet roulant aximo rtf 10/17. 6/17 ?

Rideau ne redescend plus et ne remonte plus

Dominique R.
Dominique R.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Dominique,

    Si le volet roulant ne bouge plus du tout, nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro et une reprogrammation de ce dernier (voir vidéo au lien ci-dessous) :

    Remise à zéro et reprogrammation Volet roulant SOMFY

    Bonne journée,

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