Cette question a été résolue

un volet roulant à commande radio ne s'ouvre plus qu'à moitié?

survenue brutale inexpliquée

Patrick D.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que la butée haute de votre volet roulant ce soit déréglée. Nous vous conseillons de la modifiée comme il est indiqué sur la vidéo au lien suivant :

    Réajustement des fins de course

    Si la procédure ne fonctionne pas, nous vous conseillons d'effectuer une reprogrammation complète de la motorisation (voir lien ci-dessous) :

    Remise à zéro et reprogrammation Volet roulant SOMFY