Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

est il possible de faire réparer le condensateur du boitier par un représentant de votre marque sur place?

Un représentant de votre marque ne peut il pas remplacer le condensateur sur place pour limiter le temps de réparation?

marc R.
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    Réponses

    Gladys B.
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    Bonjour Marc,

    Je regrettes mais cette réparation ne pourra se faire qu'en usine.

    Bonne journée.

    marc R.
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    marc R.

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    merci pour la réponse,pouvez vous me dire le temps de réparation et le montant approximatif de cette intervention?

    Gladys B.
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    Bonjour Marc,

    Pour faire un retour, nous passons par le magasin d'achat, le délai d'expédition est donc à leur demander.
    Concernant les délais de traitements, ceux-ci sont de 48h à 72h ouvrées.

    Enfin, sans avoir fait d'analyse de votre carte, je ne peux vous donner un montant de cette intervention.

    Bonne soirée.

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