Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

est il possible de faire réparer le condensateur du boitier par un représentant de votre marque sur place?

Un représentant de votre marque ne peut il pas remplacer le condensateur sur place pour limiter le temps de réparation?

marc R.
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    Gladys B.
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    Bonjour Marc,

    Je regrettes mais cette réparation ne pourra se faire qu'en usine.

    Bonne journée.

    marc R.
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    merci pour la réponse,pouvez vous me dire le temps de réparation et le montant approximatif de cette intervention?

    Gladys B.
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    Bonjour Marc,

    Pour faire un retour, nous passons par le magasin d'achat, le délai d'expédition est donc à leur demander.
    Concernant les délais de traitements, ceux-ci sont de 48h à 72h ouvrées.

    Enfin, sans avoir fait d'analyse de votre carte, je ne peux vous donner un montant de cette intervention.

    Bonne soirée.

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