Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

est il possible de faire réparer le condensateur du boitier par un représentant de votre marque sur place?

Un représentant de votre marque ne peut il pas remplacer le condensateur sur place pour limiter le temps de réparation?

marc R.
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    Bonjour Marc,

    Je regrettes mais cette réparation ne pourra se faire qu'en usine.

    Bonne journée.

    marc R.
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    merci pour la réponse,pouvez vous me dire le temps de réparation et le montant approximatif de cette intervention?

    Gladys B.
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    Bonjour Marc,

    Pour faire un retour, nous passons par le magasin d'achat, le délai d'expédition est donc à leur demander.
    Concernant les délais de traitements, ceux-ci sont de 48h à 72h ouvrées.

    Enfin, sans avoir fait d'analyse de votre carte, je ne peux vous donner un montant de cette intervention.

    Bonne soirée.

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