Puis-je commander mes volets BECKER easycontrolEC541-2 par une centrale d'alarme somfy?

J'étudie l'achat d'une centrale d'alarme Somfy et je souhaite savoir si je pourrai commander mes volets roulants a partir de celle-ci.

Michel B.

    Réponses

    Slipno

    Bonsoir,

    La fréquence Becker n'est pas la même que la fréquence Somfy donc l'alarme ne peut pas piloter un produit Becker.
    Par contre si le récepteur Becker est déporté du moteur, il suffit de le remplacer par un récepteur Somfy pour rendre compatible les volets avec Somfy.