Compatibilité du kit d'accessoires réf. 2509051 avec un Axovia 220A

Bonjour,
J'ai un peu de jeu dans les paliers d'articulation des bras de mon Axovia 220A. J'ai pensé commander le kit d'accessoires pour un moteur à bras (réf. 2509051). Aucune description du contenu du kit n'est disponible en ligne. Que contient exactement ce kit? De plus, est-il compatible avec un Axovia 220A? Merci d'avance de votre réponse.

Bernard G.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Ce kit d'accessoire est composé des pièces entourées en rouge du schéma ci-dessous, nous vous confirmons aussi que ce dernier est compatible avec la motorisation AXOVIA 220A :