Cette question a été résolue

Compatibilité matériels

Bonjour,
J’ai acheté il y a quelques années une motorisation dont je suis très satisfait à ce jour pour mon portail d’entrée à deux battants Ref : PASSEO S200.
Ayant aujourd’hui en plus une porte basculante pour mon garage, souhaite l’automatisé avec votre matériel Ref : motorisation GDK 3000 pour utiliser les télécommande actuelles et futur (4 boutons) pour les deux ouvrants.
Pourriez-vous S.V.P. me confirmer la compatibilité des deux matériels avant commande.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Dominique

Dominique Q.

    Slipno

    Bonjour,
    Le Passeo s200 fonctionne en 433,92mhz et le GDK en 433,42mhz. Donc les deux produits ne sont pas compatibles. Pour que le s200 soit compatible avec la télécommande du GDK, il faut rajouter un récepteur RTS.

    http://www.somfy.fr/accueil/acheter/produits/306/fr-fr/re...

    Les autres réponses

    David V.

    Je suis dans la même situation. Vous avez trouveé une solution facile ?

    David V.

    Je suis dans la même situation.
    Vous avez trouvé une solution ?

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour David,

    La solution est celle proposée par Slipno.

    Bonne journée.

    David V.

    Merci. C'est le produit 2400556. C'est juste que le lien dans sa réponse ne renvoie pas sur le produit qu'il me faut. J'ai trouvé. Reste à savoir comment la brancher... Une notice en 10 langues mais un peu avare de détails.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Tout dépendra de la motorisation sur laquelle vous brancherez ce récepteur.
    Ne sachant pas à l'avance sur quel produit sera connecté le récepteur, la notice est effectivement assez light.

    Pouvez-vous me donner le modèle de motorisation sur laquelle vous souhaitez brancher ce récepteur.

    Bonne journée.