Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Détecteur extérieur scénario ?

Bonjour,
Je suis équipé d'un détecteur de mouvement extérieur et d'une box Somfy (pas io). Je souhaite activer ce détecteur seulement la nuit de manière automatique. Il y a une possibilité de programmation horaire via cette box mais si je programme par exemple le fonctionnement de 23h à 6h, un message apparaît lors de la validation m'indiquant que l'heure de début ne peut être supérieure à l'heure de fin.
Avez vous une idée?
Et comme l'ont indiqué plusieurs personnes dans d'autres posts, il serait fort intéressant de pouvoir programmer la mise en route et l'extinction de l'alarme en automatique notamment la périphérie.
De même il serait souhaitable de ne pas limiter à la seule zone A le rattachement du détecteur extérieur.
Merci d'avance pour la réponse.
Cordialement

Antoine A.
Antoine A.

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    c'est normal de 23h a 6h c'est "a cheval" sur 2 jours.

    si tu met de 00h00 à 06h00, ca sera bon.

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    Antoine A.
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    Merci pour la réponse qui solutionne partiellement ma problématique.
    Il est fort dommage qu'il ne soit pas possible de faire autrement car cela veut dire que jusqu'à minuit, tout est permis...
    A revoir chez Somfy.

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    je ne connais pas a fond la domotique somfy mais sinon tu ne peux pas créer 2 scénarios?
    23h-23h59 et 00h-06h ?

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