Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Détecteur extérieur scénario ?

Bonjour,
Je suis équipé d'un détecteur de mouvement extérieur et d'une box Somfy (pas io). Je souhaite activer ce détecteur seulement la nuit de manière automatique. Il y a une possibilité de programmation horaire via cette box mais si je programme par exemple le fonctionnement de 23h à 6h, un message apparaît lors de la validation m'indiquant que l'heure de début ne peut être supérieure à l'heure de fin.
Avez vous une idée?
Et comme l'ont indiqué plusieurs personnes dans d'autres posts, il serait fort intéressant de pouvoir programmer la mise en route et l'extinction de l'alarme en automatique notamment la périphérie.
De même il serait souhaitable de ne pas limiter à la seule zone A le rattachement du détecteur extérieur.
Merci d'avance pour la réponse.
Cordialement

Antoine A.
Antoine A.

Antoine A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    c'est normal de 23h a 6h c'est "a cheval" sur 2 jours.

    si tu met de 00h00 à 06h00, ca sera bon.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour la réponse qui solutionne partiellement ma problématique.
    Il est fort dommage qu'il ne soit pas possible de faire autrement car cela veut dire que jusqu'à minuit, tout est permis...
    A revoir chez Somfy.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    je ne connais pas a fond la domotique somfy mais sinon tu ne peux pas créer 2 scénarios?
    23h-23h59 et 00h-06h ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique