Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commande centralisée

Bonjour,
Je voudrai changer une commande centralisée filaire par boutons poussoir pour installer une commande programmable. Je voudrai savoir si une horloge chronis Uno fera aussi bien l'affaire qu'une Chronis IB car je ne vois pas trop la différence en terme de branchement. J'ajoute que cette commande piloterais tous les volets en même temps tout comme aujourd'hui.Si une commande "Uno" est suffisante, quelle différence y a -t-il entre la commande Uno et Uno Easy? Merci

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    La Chronis Uno comme peut le préciser son nom est une commande individuelle et non générale.
    Et la Chronis IB est une horloge compatible avec une installation Bus, donc ne sera peut-être pas compatible avec votre installation.

    Nous avons besoin de plus d'informations concernant vos points de commande individuels et installation électrique pour que nous sachions ce qu'il est possible de faire.

    Si vous n'avez pas ces informations, le mieux serait de vous rapprocher d'un installateur professionnel, afin qu'il vous dise précisément ce que vous pouvez mettre.

    Bonne journée.

    Haut de page