Couper rail sur gdk3000

Sur la notice d installation la distance des rails moteur compris est de minimum 322cm. Ma distance maximum est 285cm (car grenier a 2 niveau et je suis bloqué avec un soliveau). Puis je couper un rail car il me manque 37 cm? Y aura t il des répercussions sur l ouverture de la porte de garage ou autre?(porte basculante débordante novoferm 2500*2125) merci

Emmanuelle R.

    Réponses

    Bonjour Emmanuelle,

    Couper le rail de votre motorisation ne vous servira à rien. Vous n'avez pas la place d'installer votre motorisation. Si vous l'installez vous n'aurez pas assez de débattement pour que votre porte s'ouvre complétement. Nous vous informons également que les motorisations GDK 3000 sont prévus pour des hauteurs maximales de porte basculantes de 2.36m.

    Bonne Journée

    Emmanuelle R.

    Merci pour votre réponse. Mais la hauteur de la porte de garage fait 2.125. Je ne veux pas couper le rail de la motorisation, je souhaite couper 1 des 3 rail fourni et par conséquent j aurai la place de mettre le système. J ai lu sur le forum qu il faut au minimum 49cm entre le haut de la porte ouverte totale et la tête du moteur. Ma distance sera de 65 cm. Y aura t il des incidences sur l ouverture? Merci

    Bonjour Emmanuelle,

    Je vous prie de m’excuser pour cette grossière erreur.

    Dans le cas d'une porte de 2.125m de hauteur il n'y a aucun problème à couper le rail. Une distance de 65 cm entre la porte ouverte et la tête moteur ne pose aucun problème.

    Bonne Journée