Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Gabarit de pose freevia 600

Bonjour,
Je souhaiterais connaître les entraxes des tirefonds de pose du moteur freevia 600 pour savoir si je pourrais le poser facilement.
Je ne trouve nul par ces informations.
Merci, de votre aide.
François

François B.

    Bonjour François,

    Vous trouverez ci-dessous le gabarit de perçage en format PDF.
    Attention : le gabarit étant plus grand qu'une feuille A4, il faut l'imprimer en zoomant à 107%.

    Gabarit Freevia

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    François B.

    Bonsoir,
    Ou alors une image scannée du gabarit sur le carton.
    Merci à vous.
    François B.

    Merci, beaucoup.
    Voila qui va m'aider.
    bonne soirée,
    François

    Claude G.

    Bonjour, je souhaiterais avoir le gabarit de perçage pour le moteur Freevia 280 ou 300.
    Cordialement
    Claude Gautier

    Claude G.

    Bonjour, j'ai trouvé le lien, merci à vous, bonne journée.
    P.S. je me suis aperçu que vous n'aviez toujours pas mis en ligne le dépannage du volet roulant de porte de garage.
    Le forum fonctionne t'il toujours.
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement