Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

branchement commande interphone freevia 600

bonjour la commande d'ouverture , si je ne me trompe pas doit etre branche sur la borne 3 & 4 de la motorisation mais il y a deja les cellules et je souhaite egalement connecter un interrupteur poussoir ma question peut paraitre bete mais peut on utiliser ce type de raccord pour les 3 elements .auriez vous un shema pour le branchement de ces 3 elements . merci beaucoup pour votre reponse .

cedric G.
cedric G.

cedric G.

Niveau
3
2300 / 5000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Nous vous confirmons que les cellules, le bouton poussoir et l'interphone seront bien branchés sur les bornes BUS 3 et 4 de votre motorisation. Vous pouvez aussi utiliser des dominos ou des wagos pour éviter d'avoir de nombreux fils qui arrivent sur ces bornes.

    Concernant le branchement de votre Interphone avec la motorisation, il va être le suivant :

    Si ce branchement ne fonctionne pas, essayez en inversant la borne G1 avec G2.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (2)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    3
    2300 / 5000
    points

    bonjour a tous , mon probleme de poussoir est resolu mais pas celui de l'interphone bien brancher sur la borne 3 & 4 mais rien ne se passe lorsque j'appuie sur l'ouverture . je vous joint la notice de l'interphone .

    merci de me m'indiquer la marche a suivre pour pour que cela fonctionne .

    cedric G.
    cedric G.

    cedric G.

    Niveau
    3
    2300 / 5000
    points

    merci thomas votre aide m'a ete precieuse maintenant je sui pleinement satisfait de ma motorisation . merci SOMFY pour la qualite du service .

    Haut de page