Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Branchement cellules ?

Bonjour,
Suite à votre réponse j'ai commandé et reçu le boitier passeo 600 en remplacement de mon ancien boitier kit S200-II.
Question,?sur la doc jointe il y deux branchements pour des cellules référenciées 2400477 ou 2400599.
Laquelle est compatible avec mes anciennes cellules, la seule référence que j'ai est : "Cellule infrarouge S10 qui était avec le modèle S200-II ?
merci de votre réponse

Henri C.
Henri C.

Henri C.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
58180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Henri,

    Vous trouverez le schéma de câblage de vos cellules avec votre nouveau boîtier électronique ci-dessous :

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique