Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Branchement cellules ?

Bonjour,
Suite à votre réponse j'ai commandé et reçu le boitier passeo 600 en remplacement de mon ancien boitier kit S200-II.
Question,?sur la doc jointe il y deux branchements pour des cellules référenciées 2400477 ou 2400599.
Laquelle est compatible avec mes anciennes cellules, la seule référence que j'ai est : "Cellule infrarouge S10 qui était avec le modèle S200-II ?
merci de votre réponse

Henri C.
Henri C.

Henri C.

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    Réponses

    Bonjour Henri,

    Vous trouverez le schéma de câblage de vos cellules avec votre nouveau boîtier électronique ci-dessous :

    Bonne journée,

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