TELIS 1 RTS groupe de commande

Bonjour

Je dois remplacer une telecommande TELIS 1 RTS ( fonction groupe )

j'ai trouvé la notice des base mais je n'arrive pas à trouver la notice groupe de commande

patrick R.

    Réponses

    Philippe H.

    Bonjour
    c'est pareil, il faut soit recommencer la procédure pour chaque appareil du groupe ou alors si on a déjà fait une groupe sur une commande, copier cette commande.

    patrick R.

    Je vais préciser
    l'installation a été faite il y des années et je souhaite la documentation pour créer un groupe de commande.
    Je ne voudrais pas le lancer sans document , j'ai aussi lu : Bonjour Christophe,

    Prenons votre cas comme ceci :

    Vous disposez d'un volet 1 piloté par une télécommande 1 et d'un volet 2 par une télécommande 2. Vous souhaitez alors que la télécommande 2 pilote les volets 1 et 2 simulatanément.

    La procédure à suivre est la suivante :

    Prenez la télécommande 1 et faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton PROG au dos, le volet 1 effectue un va-et-vient.

    Vous disposez de deux minutes pour prendre la télécommande 2 et faire un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de cette dernière, le volat 1 effectue un nouveau va-et-vient.

    La télécommande 2 pilotera alors les volets 1 et 2, alors que la télécommande 1 pilotera que le volet 1.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pour bien comprendre votre demande, pouvez vous me confirmer que vous souhaitez remplacer une Télis 1 RTS et que vous souhaitez que cette nouvelle Télis commande tout vos volets.

    Merci d'éclaircir ce point.
    Bonne journée.

    patrick R.

    C est exactement ça
    J ai une télécommande par volet et celle qui commande le groupe de volet est en panne.
    Il faut donc que je refasse un groupe de commande pour l ensemble des volets avec une telis 1 rts
    Patrick

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Pour programmer la télécommande générale, veuillez suivre cette FAQ en la répétant pour chaque volet.

    Bonne journée.