Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme de piles sirene exterieure Protexiom 600

J'ai changé les piles de ma sirene ext. le 7/11/2013 et j'ai encore un pb. avec un bip tre long à la mise sous alarme et un message dans le menu 5 disant Pb de piles sur la sirene

Fred Q.
Fred Q.

Fred Q.

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    Réponses

    Bonjour Fred,

    Nous vous conseillons d'effectuer un reboot de votre Centrale/Transmetteur (retirez une pile une dizaine de secondes et mettez-la de nouveau), est-ce que le défaut est toujours présent ?

    Bonne journée,

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