Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme de piles sirene exterieure Protexiom 600

J'ai changé les piles de ma sirene ext. le 7/11/2013 et j'ai encore un pb. avec un bip tre long à la mise sous alarme et un message dans le menu 5 disant Pb de piles sur la sirene

Fred Q.
Fred Q.

Fred Q.

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    Réponses

    Bonjour Fred,

    Nous vous conseillons d'effectuer un reboot de votre Centrale/Transmetteur (retirez une pile une dizaine de secondes et mettez-la de nouveau), est-ce que le défaut est toujours présent ?

    Bonne journée,

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