Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Notification mail

Bonjour,
J'ai installé une alarme Protexium 600 RTC et tout configuré:
alarmesomfy.net: ok
config installateur: ok
Par contre, je ne recoit aucune notification par mail lors des différentes alerte de l'alarme. Seul les notification sms sont possible.
Est-ce normal?
Merci.

franck L.
franck L.

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    Bonjour, l alarme n envoi pas de notification par mail, seulement SMS ou renvoi vocal

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