Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

impossibilite de mettre l'alarme depuis le transmetteur manuellement ou avec le badge?

une fois l' arlarme se met mais je n'arrive pas a l'arreter ou vice verça il ne me reste plus qu'a la d"eclencher et l' arreter avec l'ordinateur

andre M.
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    Bonjour, on dirait Qu il y a un problème de communication avec la centrale, peut être Qu il y a un élément électrique Qui perturbe la com entre les deux. Essayez de déplacer la centrale pour voir si il y a une amélioration.

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