Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossibilite de mettre l'alarme depuis le transmetteur manuellement ou avec le badge?

une fois l' arlarme se met mais je n'arrive pas a l'arreter ou vice verça il ne me reste plus qu'a la d"eclencher et l' arreter avec l'ordinateur

andre M.
andre M.

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    Réponses

    Bonjour, on dirait Qu il y a un problème de communication avec la centrale, peut être Qu il y a un élément électrique Qui perturbe la com entre les deux. Essayez de déplacer la centrale pour voir si il y a une amélioration.

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