Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

raccordement d'un recepteur radio ref 2401130?

Bonjour, peut on raccorder le récepteur radio ref 2401130 a un un relais de puissance d'un contracteur à fermeture - 2 poles - 20A ?
ceci à la place de commander directement un radiateur electrique de 1500 W?
Si oui peut on protéger le recetpeur radio avec un disjonteur divisonaire - 2 poles - 2A?
Le contracteur sera protéger avec un disjonteur de divisonaire 2 poles 16A ? salutations!

HENRI F.
HENRI F.

HENRI F.

Niveau
1
500 / 750
57390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    somfy user 74 P.
    somfy user 74 P.

somfy user 74 P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Le pouvoir de coupure du récepteur est de 2500W, il peut donc commander sans relayage un radiateur de 1500W.
    Si dans votre cas vous préférez passer par un contacteur pour une raison précise, le contact du relais du récepteur peut le commander sans problème. Il est en configuration " contact sec ", donc il est flottant et relié à aucun potentiel sur le circuit imprimé.
    Pour la protection du produit, le disjoncteur de 16A peut très bien être en amont et assurer la protection globale récepteur + charge

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique