porte de garage force en butée à l'ouverture sur la barre centrale

Bonjour,
j'ai effectué l'auto-apprentissage de ma porte de garage LS 8900 et cela fonctionne très bien, néanmoins, à l'ouverture, en butée elle force tellement que la barre centrale fini par s'arcquer. Je crains qu'elle finisse par se plier.
J'ai essayé lors de l'apprentissage (à l'ouverture) de la stopper (en appuyant sur ma commande) avant la butée, mais cela ne fonctionne pas.
Que faire? merci et bonne journée.

harald P.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Harald,

    Je vous avais eu par téléphone à ce sujet, pourriez-vous me dire si le fait de mettre votre butée au niveau de cette barre centrale ou juste un peu avant à régler la situation?

    Merci, bonne soirée.