Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

apres arret le volet roulant redescends sur 5 cm

Lorsque l' on souhaite arreter le volet avant la buter haute d'ouvertue total ; le volet redescends d'un coup sec sur environs 5cm.

stephane G.
stephane G.

stephane G.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
63170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    A priori ce serait un problème de frein sur le moteur. L'idéal serait de l'envoyer au SAV de Somfy pour vérifier ou le changement du moteur si celui-ci n'est plus sous garanti. Il n'y a pas de manip à tester puisque ce n'est pas un problème de paramétrage mais un problème mécanique.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique