Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

application iphone somfy ne marche plus en 3G

Bonjour,
Depuis plus d'un an j'ai une alarme de maison somfy que je pouvais gérer à distance grace à l'application somfy sur iphone aussi bien en 3G qu'en wifi. Or depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter au " pilotage du système" en 3G, ce qui reste possible en wifi. Or à l'extérieur de mon domicile c'est seulement en 3G que je peux me connecter : il n'y avait aucun problème et l'application me donnait entière satisfaction. Maintenant quand je tente de me connecter en 3G j'arrive sur une page d'acceuil inutile "live camera, photothèque....". Que s"est il passé et comment y remédier ?

Etienne R.
Etienne R.

Etienne R.

Niveau
1
601 / 750
points
Code postal:
37550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Etienne,

    Merci de bien vérifier que les ports 443 et 80 soient toujours ouverts pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (11)

    Oui (2)

    15%

    15% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique