Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

application iphone somfy ne marche plus en 3G

Bonjour,
Depuis plus d'un an j'ai une alarme de maison somfy que je pouvais gérer à distance grace à l'application somfy sur iphone aussi bien en 3G qu'en wifi. Or depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter au " pilotage du système" en 3G, ce qui reste possible en wifi. Or à l'extérieur de mon domicile c'est seulement en 3G que je peux me connecter : il n'y avait aucun problème et l'application me donnait entière satisfaction. Maintenant quand je tente de me connecter en 3G j'arrive sur une page d'acceuil inutile "live camera, photothèque....". Que s"est il passé et comment y remédier ?

Etienne R.
Etienne R.

Etienne R.

Niveau
1
601 / 750
points
Code postal:
37550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Etienne,

    Merci de bien vérifier que les ports 443 et 80 soient toujours ouverts pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (10)

    Oui (2)

    17%

    17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique