Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

application iphone somfy ne marche plus en 3G

Bonjour,
Depuis plus d'un an j'ai une alarme de maison somfy que je pouvais gérer à distance grace à l'application somfy sur iphone aussi bien en 3G qu'en wifi. Or depuis quelques semaines je ne peux plus me connecter au " pilotage du système" en 3G, ce qui reste possible en wifi. Or à l'extérieur de mon domicile c'est seulement en 3G que je peux me connecter : il n'y avait aucun problème et l'application me donnait entière satisfaction. Maintenant quand je tente de me connecter en 3G j'arrive sur une page d'acceuil inutile "live camera, photothèque....". Que s"est il passé et comment y remédier ?

Etienne R.
Etienne R.

Etienne R.

Niveau
1
601 / 750
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Etienne,

    Merci de bien vérifier que les ports 443 et 80 soient toujours ouverts pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (11)

    Oui (2)

    15%

    15% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page