Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

passeo 800?

Bonjour, sur une motorisation Passeo 800 j'ai un souci de moteur ou de carte mère. Lorsque j'appuie sur la télécommande sois la led rouge clignote 6 fois (indiquant un problème de moteur) ou toutes les leds s’éteigne et ce rallume au bout de +/- 5 secondes.
Alors problème de moteur ou de carte mère????

JM S.
JM S.

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    Bonjour JM,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro de votre motorisation :

    Si cela ne fonctionne toujours pas, nous vous conseillons de tester vos moteurs.

    Pour ce faire, veuillez déverrouiller vos moteurs et placez-les à mi-course, reverrouillez-les ensuite. Munissez-vous alors d'une batterie de perceuse/visseuse portable (comprise entre 12 et 24 V) et déconnectez les fils des moteurs (moteur M1 bornes 9 & 10, moteur M2 bornes 11 & 12). Testez-les un à un en plaçant respectivement un fil du moteur sur la borne "+" de la batterie et l'autre fil sur la borne "-". Inversez les polarités pour changer le sens de rotation des moteurs. Vos moteurs fonctionnent-ils correctement ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour T-M.
    Merci de votre aide, après avoir testé les moteurs et fait un réset de la carte mère. la motorisation ne fonctionne toujours pas. Je pence devoir changer la carte mère.
    JM

    Thomas M.
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    Bonjour JM,

    Je vous confirme que c'est bien le boîtier électronique qui semble défectueux. Nous allons donc continuer cette discussion en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée,

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