Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

passeo 800?

Bonjour, sur une motorisation Passeo 800 j'ai un souci de moteur ou de carte mère. Lorsque j'appuie sur la télécommande sois la led rouge clignote 6 fois (indiquant un problème de moteur) ou toutes les leds s’éteigne et ce rallume au bout de +/- 5 secondes.
Alors problème de moteur ou de carte mère????

JM S.
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    Bonjour JM,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro de votre motorisation :

    Si cela ne fonctionne toujours pas, nous vous conseillons de tester vos moteurs.

    Pour ce faire, veuillez déverrouiller vos moteurs et placez-les à mi-course, reverrouillez-les ensuite. Munissez-vous alors d'une batterie de perceuse/visseuse portable (comprise entre 12 et 24 V) et déconnectez les fils des moteurs (moteur M1 bornes 9 & 10, moteur M2 bornes 11 & 12). Testez-les un à un en plaçant respectivement un fil du moteur sur la borne "+" de la batterie et l'autre fil sur la borne "-". Inversez les polarités pour changer le sens de rotation des moteurs. Vos moteurs fonctionnent-ils correctement ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    JM S.
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    Bonjour T-M.
    Merci de votre aide, après avoir testé les moteurs et fait un réset de la carte mère. la motorisation ne fonctionne toujours pas. Je pence devoir changer la carte mère.
    JM

    Bonjour JM,

    Je vous confirme que c'est bien le boîtier électronique qui semble défectueux. Nous allons donc continuer cette discussion en privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée,

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