Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Volet s'ouvrant seul

Mon volet (1 parmi 3) se commande avec la télécommande TELIS 4 RTS. Après une commande de fermeture, le volet se ferme normalement puis après un certain temps s'ouvre sans qu'une commande d'ouverture lui soit transmise ?

Jacques P.
Jacques P.

Jacques P.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
22300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jacques,

    D'après ce que vous nous indiquez , il semblerait qu'une perturbation radio se soit mémorisée dans votre volet roulant. Pour corriger ce problème, nous vous conseillons d'effectuer une remise à zéro de votre motorisation.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique