Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible progammer le moteur oximo io?

J'ai voulu mettre un moteur oximo io en mode usine. Deux circuits electriques distincts alimentent mes volets 1 et 2. J'ai debranché les moteurs du circuit 1 pour remettre le moteur en question à zero. Sur le tableau electrique j'ai mis le disjoncteur 1 en mode off (erreur fatale) au lieu du disjoncteur 2.
J'ai lance la procedure pour mettre mon moteur en mode usine. Resultat les moteurs du reseau 2 ne sont plus commandes par leurs commandes respectives smoove origin. J'ai essayé de les mettre en mode usine individuellement en les alimentant un par un . Impossible.
Comment faire merci.

Aurelio S.
Aurelio S.

Aurelio S.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
92160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurelio,

    Nous vous informons que la procédure de remise à zéro d'un volet roulant s'effectue sur un seul volet à la fois, notament la procédure de double coupure d'alimentation.

    Pouvez-vous nous indiquer la réaction d'un volet roulant lorsque vous le remettez sous tension ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique