Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible progammer le moteur oximo io?

J'ai voulu mettre un moteur oximo io en mode usine. Deux circuits electriques distincts alimentent mes volets 1 et 2. J'ai debranché les moteurs du circuit 1 pour remettre le moteur en question à zero. Sur le tableau electrique j'ai mis le disjoncteur 1 en mode off (erreur fatale) au lieu du disjoncteur 2.
J'ai lance la procedure pour mettre mon moteur en mode usine. Resultat les moteurs du reseau 2 ne sont plus commandes par leurs commandes respectives smoove origin. J'ai essayé de les mettre en mode usine individuellement en les alimentant un par un . Impossible.
Comment faire merci.

Aurelio S.
Aurelio S.

Aurelio S.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
92160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurelio,

    Nous vous informons que la procédure de remise à zéro d'un volet roulant s'effectue sur un seul volet à la fois, notament la procédure de double coupure d'alimentation.

    Pouvez-vous nous indiquer la réaction d'un volet roulant lorsque vous le remettez sous tension ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique