Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible progammer le moteur oximo io?

J'ai voulu mettre un moteur oximo io en mode usine. Deux circuits electriques distincts alimentent mes volets 1 et 2. J'ai debranché les moteurs du circuit 1 pour remettre le moteur en question à zero. Sur le tableau electrique j'ai mis le disjoncteur 1 en mode off (erreur fatale) au lieu du disjoncteur 2.
J'ai lance la procedure pour mettre mon moteur en mode usine. Resultat les moteurs du reseau 2 ne sont plus commandes par leurs commandes respectives smoove origin. J'ai essayé de les mettre en mode usine individuellement en les alimentant un par un . Impossible.
Comment faire merci.

Aurelio S.
Aurelio S.

Aurelio S.

Niveau
1
700 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurelio,

    Nous vous informons que la procédure de remise à zéro d'un volet roulant s'effectue sur un seul volet à la fois, notament la procédure de double coupure d'alimentation.

    Pouvez-vous nous indiquer la réaction d'un volet roulant lorsque vous le remettez sous tension ?

    Bonne journée,

    Haut de page