Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module RTC

Bonsoir Team Somfy,

Je suis en dégroupage total orange mais je n'utilise pas de box adsl orange, mais un routeur Netgear. je voulais savoir si dans cette configuration le module RTC fonctionnerait pour la transmission d'appel ?
Merci

laurent M.
laurent M.

laurent M.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre téléphone est-il actuellemnt connecté sur le routeur netgear?

    Haut de page