Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Contacter le sav pour un pb sur appareil sous garantie?

Bonjour mon portail motorisé Evolia 400 fonctionnait tres bien depuis un an.
Depuis peu, il ne se referme plus (on enttend le moteur du boitier principal qui tourne, mais n'entraine rien; pourtant le bouton jaune de verouillage est bien sur "verrouillé)
Je n'arrive pas à contacter le sav, comment faire jouer la garantie ?
Merci

Daniel
Daniel

Daniel

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour fais le 3260 OPTION 4
    je viens de les avoir ce matin ils sont très bien , ils m ont donné un numéro de dossier pour un échange standard
    cordialement

    Bonjour Daniel,

    Pour vous indiquer les procédures à suivre pour la prise en charge de votre produit.
    Je vous envoi un message privé de suite, afin de prendre vos coordonnées.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique