Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probléme volet

1H Après avoir été fermé, mon volet souvre tout seul

pascal F.
pascal F.

pascal F.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Un moteur fantôme n'existe pas. Selon moi 2 problèmes peuvent arriver :

    • Une autre télécommande Somfy est enregistrée dans la mémoire du moteur (voisin ?). Dans ce cas, seul un reset du moteur permettra de l'éjecter.
    • Soit il y a un faux contact sur la télécommande. Dans ce cas, il faut retirer les piles de la téléco et voir si le problème se reproduit.

    Haut de page