Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Usure rapide de pile du détecteur d'ouverture

En 6 mois, voilà la 3e fois que je suis obligé de remplacer la pile lithium de mon détecteur d'ouverture. La dernière mise en place le 19/12/2013 vient de rendre l'âme, alors quelles sont sensées assurer leur fonction 4 ans ! Je teste les piles neuves à chaque remplacement, elles sont correctement chargées.

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait soit un souci de surconsommation des piles par le détecteur d'ouverture ou bien un problème de mauvaise information remonté par le Transmetteur.

    En plus d'avoir testé les nouvelles piles, avez-vous testé les piles qui sont indiquées en piles faibles et vérifiez qu'elles étaient vraiment faibles ?

    Bonne journée,

    Claude G.
    Claude G.

    Claude G.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai bien testé les piles sortantes. Elles étaient bien H.S.

    Claude,

    Il semblerait donc que le détecteur d'ouverture soit défectueux. Nous allons donc poursuivre cette discussion en privé afin de gérer votre SAV.

    Bonne journée,

    Thomas M

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique