Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Usure rapide de pile du détecteur d'ouverture

En 6 mois, voilà la 3e fois que je suis obligé de remplacer la pile lithium de mon détecteur d'ouverture. La dernière mise en place le 19/12/2013 vient de rendre l'âme, alors quelles sont sensées assurer leur fonction 4 ans ! Je teste les piles neuves à chaque remplacement, elles sont correctement chargées.

Claude G.
Claude G.

Claude G.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait soit un souci de surconsommation des piles par le détecteur d'ouverture ou bien un problème de mauvaise information remonté par le Transmetteur.

    En plus d'avoir testé les nouvelles piles, avez-vous testé les piles qui sont indiquées en piles faibles et vérifiez qu'elles étaient vraiment faibles ?

    Bonne journée,

    Claude G.
    Claude G.

    Claude G.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai bien testé les piles sortantes. Elles étaient bien H.S.

    Claude,

    Il semblerait donc que le détecteur d'ouverture soit défectueux. Nous allons donc poursuivre cette discussion en privé afin de gérer votre SAV.

    Bonne journée,

    Thomas M

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique