Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perturbations CPL (freeplug) après installation de volets motorisés SOMFY.

Bonjour,

J'ai fait installer, par une entreprise spécialisée, 3 volets roulants motorisés SOMFY. J'ai ensuite constaté que mon réseau CPL (Freeplug) entre ma box et le boitier télévision était fortement perturbé (réduction du débit) mais pas désynchronisé. Quoi faire?, des filtres sur les raccordements électriques des volets seront-ils efficaces et quels produits choisir ?.
Merci de votre aide.

Jean Luc L.
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    bonsoir
    essai juste de débrancher ta Freebox pendant 10 mns puis rebranche ; et refais un essai , sinon change ton canal de ta Freebox qui doit être sur 11 passe le sur 6 n oublies pas de valider
    cordialement

    Jean Luc L.
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    Patrick,

    Merci de ta réponse mais cela ne marche pas.
    Le changement de canal concerne la WIFI qui elle marche bien (tablette). Je vais faire intervenir mon opérateur.

    Merci encore.

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