Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perturbations CPL (freeplug) après installation de volets motorisés SOMFY.

Bonjour,

J'ai fait installer, par une entreprise spécialisée, 3 volets roulants motorisés SOMFY. J'ai ensuite constaté que mon réseau CPL (Freeplug) entre ma box et le boitier télévision était fortement perturbé (réduction du débit) mais pas désynchronisé. Quoi faire?, des filtres sur les raccordements électriques des volets seront-ils efficaces et quels produits choisir ?.
Merci de votre aide.

Jean Luc L.
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    Patrick E.
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    bonsoir
    essai juste de débrancher ta Freebox pendant 10 mns puis rebranche ; et refais un essai , sinon change ton canal de ta Freebox qui doit être sur 11 passe le sur 6 n oublies pas de valider
    cordialement

    Jean Luc L.
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    Patrick,

    Merci de ta réponse mais cela ne marche pas.
    Le changement de canal concerne la WIFI qui elle marche bien (tablette). Je vais faire intervenir mon opérateur.

    Merci encore.

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