Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Délai livraison SAV

Bonjour
Quel est le délai de livraison pour le SAV SOMFY ?

Gilbert B.
Gilbert B.

Gilbert B.

Niveau
3
2500 / 5000
points
Code postal:
13011
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
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    Réponses

    Bonjour Gilbert,

    Nous vous informons qu'à réception vos produits sont gardés 4 jours ouvrés maximums avant leurs réexpéditions (neuf ou même produit réparé). Toutefois, ces délais peuvent être rallongés soit à cause de rupture de stock sur certain produit ou bien comme actuellement dû à un certain retard causé par la fermeture de notre service SAV pendant 15 jours durant les fêtes de fin d'année.

    Bonne journée,

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