Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Délai livraison SAV

Bonjour
Quel est le délai de livraison pour le SAV SOMFY ?

Gilbert B.
Gilbert B.

Gilbert B.

Niveau
3
2500 / 5000
points
Code postal:
13011
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilbert,

    Nous vous informons qu'à réception vos produits sont gardés 4 jours ouvrés maximums avant leurs réexpéditions (neuf ou même produit réparé). Toutefois, ces délais peuvent être rallongés soit à cause de rupture de stock sur certain produit ou bien comme actuellement dû à un certain retard causé par la fermeture de notre service SAV pendant 15 jours durant les fêtes de fin d'année.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique