Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Délai livraison SAV

Bonjour
Quel est le délai de livraison pour le SAV SOMFY ?

Gilbert B.
Gilbert B.

Gilbert B.

Niveau
3
2500 / 5000
points
Code postal:
13011
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Gilbert,

    Nous vous informons qu'à réception vos produits sont gardés 4 jours ouvrés maximums avant leurs réexpéditions (neuf ou même produit réparé). Toutefois, ces délais peuvent être rallongés soit à cause de rupture de stock sur certain produit ou bien comme actuellement dû à un certain retard causé par la fermeture de notre service SAV pendant 15 jours durant les fêtes de fin d'année.

    Bonne journée,

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