Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reset transmetteur

Transmetteur absent après erreur j ai coché la case dhcp et depuis j ai le message transmetteur absent même après une reinitialisation que puis je faire

Mireille L.
Mireille L.

Mireille L.

Niveau
2
804 / 2000
points
Code postal:
95620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    vu que tu as reseté, il faut reprendre tout le paramétrage IP

    il faut décocher la case dhcp dans l'interface pc de l'alarme.

    ensuite assure toi bien que les adresses ip soient correctement configurées
    ip sur le clavier a rentrer dans ta box FAI avec ouverture des ports 80 et 443
    et dans ton interface ip de l'alarme dans l'onglet "paramètre réseau" regarde que tous les champs soient corrects

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique