Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail passeo 630 bloqué même apres réinitialisation et reprogrammation des télécommandes

Nous avons un problème sur notre passeo 630.

A la commande d'ouverture totale, les deux vantaux s'ouvrent dans le bon ordre, le deuxième se coupe quand le premier arrive à butée. À la commande de fermeture, seul le deuxième se referme. Le premier ne bouge pas.

Lors descommandes suivantes, le premier vantail ne bouge pas seul, le deuxieme vantail s'ouvre et se referme.

Après réinitialisation avec le bouton reset, et reprogrammation des télécommandes, le problème persiste. En fait, il n'est pas possible de réaliser la mémorisation de course des vantaux.

Que me conseillez vous?

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
42130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    D'après ce que vous nous indiquer, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin que l'on vous indique la procédure de remplacement qui vous correspondrez le mieux, pouvez-vous nous indiquer la date d'achat de votre motorisation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique