portail passeo 630 bloqué même apres réinitialisation et reprogrammation des télécommandes

Nous avons un problème sur notre passeo 630.

A la commande d'ouverture totale, les deux vantaux s'ouvrent dans le bon ordre, le deuxième se coupe quand le premier arrive à butée. À la commande de fermeture, seul le deuxième se referme. Le premier ne bouge pas.

Lors descommandes suivantes, le premier vantail ne bouge pas seul, le deuxieme vantail s'ouvre et se referme.

Après réinitialisation avec le bouton reset, et reprogrammation des télécommandes, le problème persiste. En fait, il n'est pas possible de réaliser la mémorisation de course des vantaux.

Que me conseillez vous?

Michel L.

    Réponses

    Bonjour Michel,

    D'après ce que vous nous indiquer, il semblerait que le boîtier électronique de votre motorisation soit défectueux. Afin que l'on vous indique la procédure de remplacement qui vous correspondrez le mieux, pouvez-vous nous indiquer la date d'achat de votre motorisation ?